bandeau-actualites
Actualités

Infruitea, nouvel adhérent du pôle, lance la première tranche de fruit à boire... deux fois !

Paru le 22-06-2026 |

Notre nouvel adhérent INFRUITEA lance une tranche de fruit à boire. Déposez la tranche dans l'eau froide pour libérer une poudre de framboise enrichie en vitamine C, caféine et extrait de thé vert, pour une énergie douce et stable.

Puis, plus tard dans la journée, réutilisez la même tranche dans de l'eau chaude pour profiter d'une boisson réconfortante à base d'hibiscus et de thé vert.

Disponible dès maintenant ici :

https://fr.ulule.com/infruitea/
(La campagne ce termine le 10 Juillet 2026.)

Après 3 années de développement, Infruitea dévoile enfin la première tranche de fruit capable de créer deux boissons distinctes : une énergie douce et maîtrisée pour accompagner votre journée & un véritable moment de pause à base de plantes !

Votre contact : Infruitea - Kevin Ciclet
- contact@infruitea.com
- 06 75 67 13 39

 


Coche bleue 

Flèche verte 
​   chevron 

 

libelle