Bandeau

GreenTech : Réservez votre stand sur le pavillon France

libelle
28/09/2021  - 30/09/2021
  • International
Je m’inscris

GreenTech Amsterdam est devenu en quelques années, le salon de référence pour les professionnels impliqués dans la culture horticole avec un focus Innovation avec les GreenTech Innovation Awards, ainsi que sur les secteurs de l’agriculture verticale, la gestion des énergies etc.

Devenu annuel dû à une forte demande, +20% de visiteurs en 2019, le salon se caractérise par un fort visitorat international avec 12 489 visiteurs et 114 pays représentés pour 470 exposants.

Identifié comme une réelle opportunité pour les entreprises françaises du secteur, VEGEPOLYS VALLEY s’associe à Business France et Innov'Alliance, et offre la possibilité d’y exposer pendant les 3 jours sous la bannière "Choose France" et bénéficier de nombreux services pour gagner en visibilité !

L'offre :

Elle comprend :
- Un stand clé-en-main de 9m2 à 12m2 (Hall 1 ou 5 - Energy ou Bio-based) - Exposer sur le Pavillon France, c’est rejoindre un groupement de stands d’entreprises françaises réunies sous une bannière "Choose France" permettant d’accroître votre visibilité.
- Promotion du Pavillon France auprès d’un public professionnel néerlandais ciblé.
- Des rencontres d’Acheteurs Allemand et Anglais.
- Webinar de préparation au marché en amont du salon.
- Organisation d'un cocktail de networking sur le pavillon avec mobilisation des acheteurs et journalistes néerlandais du secteur.

Offre Start-up (attention : nombre de places limité) :

Bénéficiez à prix réduit d’une station de travail aménagée (éclairage, 1 comptoir avec logo, 1 tabouret haut) sur l’Espace Start-Up du Pavillon France avec aménagement, ainsi que des services Business France sus-cités.

Offre soumise à critères d’éligibilité :
- Présenter une solution ou produit innovant.
- Avoir moins de 5 ans d’existence.
- Etre primo-exportateur ou en développement sur le marché visé.

Infos pratiques

Lieu :
Amsterdam, Pays-Bas

Inscription :
En ligne via le bouton "Je m'inscris" ou via le bon d'engagement

Bon d'engagement