Bandeau

Mission dématérialisée en Amérique Latine

28/10/2020  - 11/12/2020
  • Vidéoconférence

Initialement prévue en physique au mois de mai, la mission se tiendra finalement cet automne et à distance. Découvrez ce format qui s'adapte à vos disponibilités.

Le programme :

VEGEPOLYS VALLEY vous propose de participer aux missions organisées par Business France. Cet automne, 2 missions vous sont destinées.

Mexique/Colombie :

Ces 2 pays représentent les meilleures opportunités de marché pour les équipementiers et fournisseurs de solutions. L’agriculture constitue un secteur stratégique pour les gouvernements colombien et mexicain qui mettent en place des politiques visant à augmenter le niveau de productivité globale de la filière au sein de leurs territoires respectifs. Les besoins locaux sont donc conséquents. En vertu des accords commerciaux signés, UE/Mexique et UE/Colombie, nos fabricants d’agroéquipements bénéficient d’un accès facilité sur ces deux marchés.

Un premier temps collectif se tiendra le 28 octobre, puis le programme de RDVs individuels s'étalera selon les disponibilités entre le 17 et 27 novembre. À noter la possibilité d'une facturation en fonction du nombre de RDVs pris. La Région Pays de la Loire et la Région Auvergne-Rhône-Alpes soutiennent cette mission. Pour plus d'informations, notamment sur les interlocuteurs déjà identifiés, n'hésitez pas à nous contacter.

Brésil/Argentine :

L'offre devrait être publiée dans quelques jours, le focus se concentrera sur les fournisseurs de Bio-intrants. En effet, suite à un webinaire diffusé au printemps, un intérêt croisé entre les interlocuteurs français et brésiliens ont motivés le montage de cette mission. Si votre activité concerne les bio-stimulants, les bio-fertilisants, le biocontrôle, alors cette mission est faite pour vous. Les dates sont prévues sur la première quinzaine de novembre.

Un format 100% virtuel avec de nombreux avantages :
- Optimiser votre temps et réduire vos frais tout en prospectant efficacement les marchés.
- Echanger avec les principaux acteurs locaux indépendamment de leur localisation géographique dans les pays ciblés.
- Adapter l’agenda des RDV à vos contraintes et permettre à d’autres membres de votre organisation de participer aux réunions.

Une préparation en amont et un suivi en aval des réunions vous permettront en outre d'optimiser les négociations avec les acteurs locaux. Ce programme collectif permet de conserver une synergie de groupe tout en permettant un accompagnement et un programme de RDVs personnalisés.

Infos pratiques

Date limite d'inscription : 2 octobre 2020.

Lieu :
En visioconférence.

Tarifs :
Voir la plaquette et sous conditions de subvention régionale.

Inscription :
-
Entreprise Pays de la Loire
- Entreprise Auvergne Rhône Alpes : Contacter Nicolas Fégeant
- Autres Régions