Sandrine Kiberlain donne son nom à une rose de la maison Delbard, installée dans l'Allier
Paru le 24-09-2025 |
Pour son 90e anniversaire, notre adhérent la maison Delbard, installée à Malicorne (Allier) a vu les choses en grand : un rassemblement était organisé début septembre tandis qu’un nouveau rendez-vous attend le grand public cet automne.
Le baptême d'une rose
Entre les discours, les temps libres et la visite de la propriété, la journée était bien chargée. Plusieurs élus étaient présents pour l’occasion.
Moment fort de la journée ? Le baptême d’une nouvelle variété, le rosier Sandrine Kiberlain. L’actrice a accepté d’en être la marraine et était présente pour donner officiellement son nom à cette création, placée sous le signe de l’élégance et de la sensibilité.
D’autres personnalités ont déjà eu le même honneur. C’est le cas d’Élie Semoun, Raymond Blanc ou encore Julie Andrieu.
Réouverture éphémère de la jardinerie Delbard à Malicorne
Une surprise réjouira les amateurs du site : la réouverture éphémère de la jardinerie Delbard à Malicorne, fermée depuis dix ans.
Du 17 octobre à début décembre, elle accueillera de nouveau les visiteurs. Plus qu’une jardinerie, il s’agira d’un magasin de producteurs locaux avec la présence de la maison Georges-Delbard mais aussi de l’établissement Bernard-Combeau, horticulteur à Lavault-Sainte-Anne.
Voir l'article complet de La Montagne ici


Presse
Bourse à l'emploi
Contact
Espace membre



