Rebecca Briot nouvelle Présidente de B2E "Bretagne Éco-Environnement", adhérent du pôle

Rebecca Briot nouvelle Présidente de B2E "Bretagne Éco-Environnement", adhérent du pôle

Paru le 29-01-2026 |

Toute l’équipe de notre adhérent B2E "Bretagne Éco-Environnement" est heureuse d’accueillir Rebecca Briot à la présidence de leur association.
Entrepreneure engagée, passionnée par les enjeux de transition, Rebecca apporte à B2E son énergie, sa vision et son ancrage territorial, dans la continuité de l’action forte menée par Hervé Denis.
puce Sa conviction ? Que l’éco-business breton est une fierté à cultiver et à faire grandir, ensemble.
puce Son ambition pour B2E ? En faire un réseau encore plus utile, actif, à l’écoute de ses adhérents, au service du business, du réseau et de l’impact
“Avec une association conviviale, ancrée dans la réalité économique et tournée vers l’action collective, nous allons faire des entreprises du réseau B2E les locomotives de la transition en Bretagne.

Fleche verte Voir la publication de Rebecca Briot ici
 

libelle
Carnet vert
Avec le soutien de :

Logos des partenaires

Drapeau Europe      République Française  Région Pays de la Loire  Région Auvergne-Rhône-Alpes    Région Centre-Val de Loire    Région Bretagne Angers Loire Métropole Clermont Auvergne métropole     RLV      Saumur Val de Loire