[Retour sur] Train de l’emploi et de la Mobilité 2025
Paru le 19-05-2025 |
VEGEPOLYS VALLEY était ce jeudi 15/05 à Ancenis au Domaine des Lys pour promouvoir les métiers des filières du végétal en Pays de la Loire ! Une 2e participation au Train de l'emploi et de la mobilité pilotée par le club d'entreprise FACE Maine-et-Loire avec une 50aine d'entreprises partenaires engagées pour l'inclusion, la mobilité et l'emploi.
De riches rencontres et échanges avec des référents, bénéficiaires et entreprises engagées.
Cet évènement est né d’une volonté d’agir pour l’emploi et de promouvoir les solutions de mobilités sur le territoire. Une rencontre avec les équipes de la SNCF a permis de nourrir le projet.
Avec cette action, VEGEPOLYS VALLEY accompagne son réseau sur le volet EMPLOI/FORMATION, identifié comme levier de performance pour les entreprises et les territoires.
