bandeau-actualites
Actualités

[Appel à candidature] 3e édition du Trophée à Impact auquel startups, TPE, PME, professionnels à impact environnemental, sociétal ou de gouvernance peuvent candidater

Paru le 02-10-2025 |

Banque coopérative engagée, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire inscrit au cœur de son modèle économique des actions sur trois critères Environnementaux, Sociétaux et de Gouvernance pour des impacts positifs sur l’écosystème local. Elle entend poursuivre ses actions positives chaque jour sur son territoire, auprès de ses clients et de ses collaborateurs.

Soyez prêt, la troisième édition du Trophée à Imp’Act
débute le 1er septembre jusqu’au 31 octobre 2025 !

Cet appel à projet est dédié au TPE, PME, professionnels et start up, développant leur projet à impact ESG positif sur les territoires bretons et ligériens.

Doté à hauteur de 15 000€, cet appel à projet récompensera 3 lauréats, soit un lauréat par catégorie d’impact ESG :
    Flèche verte  Impact Environnemental,
    Flèche verte  Impact Sociétal
    Flèche verte  Impact Gouvernance.

Chaque lauréat se verra ainsi attribuer un prix comprenant :
   puce Une dotation financière de 5000€
   puce Un Diagnostic 360° réalisé par Novapuls** accélérateur de projets innovants, pour accompagner la structuration financière, commerciale et marketing, RH et le pilotage du projet à impact. Un rapport sera remis à l’issue du diagnostic pour faciliter l’exécution du projet.
   puce La participation à un atelier avec les experts de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire
   puce Une exposition et une visibilité du lauréat via sa communication externe sur les canaux associés.

Prenez connaissance de l’appel à projets et candidater ici

Renseignements complémentaire à tropheeaimpact@cebpl.caisse-epargne.fr

 

libelle