bandeau-actualites
Actualités

Disparition brutale de Violaine Mossler, Assistante Agence Ouest au sein du pôle VEGEPOLYS VALLEY

Paru le 22-02-2021 |

C’est avec une grande tristesse que l’équipe et le conseil d’administration du pôle ont appris le décès brutal de la salariée Violaine Mossler dans la nuit de dimanche 14 à lundi 15 février des suites de la COVID-19.

Après plusieurs expériences dont une à la CCI 49 et à Interloire, elle avait rejoint le pôle en 2017 sur le site d'Angers.

Elle œuvrait notamment au suivi des cotisations, à l'actualisation de la base de données ainsi qu’à l'organisation logistique des événements internes et externes. Elle était également l’assistante de l’agence Ouest (Pays de la Loire-Bretagne). Attachée à cette fonction de lien avec les adhérents, nombreux d’entre vous ont pu être en contact avec elle au téléphone ou lors des salons.

Travailler avec Violaine au quotidien était un réel plaisir. L’annonce de son décès a anéanti toute l'équipe qui gardera le souvenir d’une femme investie, bienveillante, toujours à l’écoute des autres et pleine d’énergie. Ses rires, sa joie de vivre manqueront à ses collègues.

Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont transmis leurs sincères condoléances et transmettons encore une fois tout notre soutien à sa famille et ses proches.

libelle