bandeau-actualites
Actualités

SweetMom, lauréat du concours de startups 2019/2020 lance l’après-gel hydroalcoolique, lotion mains végétale - Précommande sur Ulule

Paru le 08-01-2021 |

SweetMom a mis au point l’après-gel hydroalcoolique qui est une lotion végétale pour les mains. Voilà un an que nous sommes contraints de se laver les mains plusieurs fois par jour pour nous protéger. L’utilisation fréquente du gel hydroalcoolique finit par sécher et abîmer notre peau. La lotion végétale contient seulement 7 ingrédients non controversés dont les principaux sont des extraits végétaux comme l’huile d’amande douce bio connue pour ses vertus nourrissantes, des polymères de tamarin pour reformer la barrière protectrice de la peau et le tout légèrement parfumé aux notes de vanille. La lotion peut s'appliquer directement après le gel hydroalcoolique. Vous n’avez pas besoin d’attendre que cela sèche car la lotion a la particularité de se mélanger au gel et de ne pas altérer sa fonction bactéricide.

Le polymère de tamarin est un ingrédient issu d’une étape de R&D à l’université d’Orléans financé par l’ARD 2020 de la Région Centre-Val de Loire que SweetMom a menée. Il a été ensuite formulé grâce à une technologie française brevetée qui permet d’obtenir une lotion sans ajout de tensiosactif. Cette mise au point a été soutenue par la BPI et VEGEPOLYS VALLEY.

Envie de la tester ? Commandez la lotion sur la plateforme Ulule jusqu’au 25 mars.
Ulule SweetMom - Lotion mains végétale

libelle