bandeau-actualites
Actualités

Appel à projets Ecophyto – Maturation (édition 2021) - Leviers mobilisables pour une transition vers un changement de systèmes, clôture le 17 février 2021

Paru le 07-01-2021 |

Vous êtes en cours de construction d’un dossier à l’Appel à projet Ecophyto Maturation 2021 ? Vous recherchez un partenaire complémentaire pour finaliser un dossier de candidature ? Bénéficiez d’une relecture, d’un avis d’expert et de la labellisation du Pôle (dates des comités début 2021 : 18 janvier et 15 février 2021). N'hésitez pas à contacter votre référent pour plus d’information sur les modalités. Bénéficiez également du réseau du pôle pour trouver des partenaires privés à associer à votre projet

L’appel dans ses grandes lignes :
- Une seconde édition de l’Appel Ecophyto Maturation est lancée en 2021 afin de contribuer à atteindre les objectifs du Plan Ecophyto II+.
- L’Appel vise à promouvoir, à travers une aide financière, la valorisation de travaux scientifiques déjà accomplis avec succès dans un programme de recherche antérieur.
- L’objectif est de développer une solution de rupture à un stade permettant son appropriation à travers des produits, technologies ou services grâce à un consortium composé obligatoirement par au moins un organisme de recherche et un partenaire socio-économique.

Clôture de l’Appel le 17 février 2021.

En savoir plus : Appel à projets Ecophyto - Maturation (édition 2021)

libelle